Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Rencontres sur la toile
11 mars 2010

Ma première rencontre

Ce soir, je vais rencontrer Philippe pour la première fois. Je l'ai croisé sur Badoo, nous avons déjà un point commun, ne pas savoir aller au cinéma tout seul.

Très rapidement, nous avons convenu d'aller voir Avatar : premier message le mardi, rendez-vous fixé pour le samedi. Voilà une affaire rondement menée !

L'aprés-midi avant le rendez-vous, je vais chez le coiffeur. Oh, ce n'est qu'un coïncidence, ne vous y habituez pas, je n'irai pas chez le coiffeur avant chaque rendez-vous... Et là, horreur, la douleur abdominale atroce, en coup de poignard, qui vous plie en deux, et vous conduit à ne plus souhaiter qu'une chose : être allongée avec une bouillotte bien chaude, un peu de Spasfon, et attendre que cela passe.

J'appelle donc Philippe pour m'excuser et fixer une autre date : voix charmante, chaude et enjouée. Et cette question qui me fera longtemps réfléchir : "est-ce parce que vous avez peur ?".

Publicité
Commentaires
Mes Rencontres sur la toile
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité