Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Rencontres sur la toile
17 avril 2010

Michel (1)

Ce Michel là est le premier d'une série de Michel que j'imagine longue ! On l'appellera MM, pour le distinguer des autres.
Je l'ai rencontré sur Badoo, où il m'a séduite par une certaine aisance et une grande réactivité. Il m'envoie des longs messages, me raconte sa vie, ses hésitations professionnelles. Bref, du sérieux et de l'épaisseur, de l'humour aussi, toutes choses très importantes lorsque l'on essaie de nouer une relation d'abord virtuelle.
Rapidement nous nous téléphonons, et la voix est sé duisante. A cet stade, la rencontre est inévitable, forcément proche.
Je lui propose de déjeuner ensemble dans ma "cantine" du dimanche, c'est-à-dire au restaurant de mon club de golf préféré.  Rendez-vous est pris pour le dimanche suivant.
Il est difficile de savoir combien de temps on prendra pour faire 18 trous, j'ai donc proposé à MM de se retrouver à 13 h 30, pas plus tôt car c'est long 18 trous, et j'ai emporté un livre.
Bien m'en a pris ! Il arrive finalement à 14 heures, tout ému et ayant à l'odeur renversé tout son flacon d'eau de toilette sur ses cheveux ...
Mais bon, il est sympa, même s'il cherche trop vite à m'emprisonner les mains et à m'embrasser. Nous reverrons-nous ? Peut-être ....

Publicité
Commentaires
Mes Rencontres sur la toile
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité