Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Rencontres sur la toile
22 avril 2010

Adopter un mec, est-ce la solution ?

C'est fait, je me suis inscrite sur AdopteUnMec.com, ou plus exactement j'ai complété mon inscription faite il y a un mois.

C'est un site gratuit, qui ne demande que peu d'informations de départ : un pseudo, de préférence une photo et un peu d'humour. Son côté décalé m'a conduit à me lâcher et à délirer un peu : j'ai choisi le pseudo de Baleinebleue en hommage au poème de Prévert "la baleine aux yeux bleus", et je cherche maintenant à augmenter mes points de popularité.

Le principe du site est simple : les femmes y sont des consommatrices qui font leurs courses et décident de mettre éventuellement des mecs dans leur caddy. Je ne sais pas encore la signification de cette décision, mais j'apprécie déjà pas mal de choses : je décide si un mec peut me parler ou pas, il y a pas mal de réponses à ma recherche habituelle, et puis l'ambiance est clairement décontractée.

Allez y faire un tour, je vous dirai prochainement si le site est "efficace", c'est promis !

Publicité
Commentaires
Mes Rencontres sur la toile
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité