Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Rencontres sur la toile
27 avril 2010

Badoo

Badoo est un site gratuit, relevant plus du réseau social (de type Facebook) que du site de rencontre pur jus (de type Meetic).

Il est très simple d'emploi, un peu fruste même. Les hommes et les femmes y sont traités de la même façon. Les photographies sont contrôlées : j'ai essayé de mettre une fresque rencontrée à la Martinique comme photo me représenant, l'administrateur l'a refuse et m'a demandé de la mettre dans un album photo à part.

Simple et gratuit ne veut pas dire inefficace : en quatre mois sur Badoo, j'ai choisi de rencontrer cinq hommes (Michel M, Philippe, François, Marc et Michel L.). Certes, aucun des cinq ne s'est révélé être un compagnon, un passager de ma vie, mais ils avaient tous quelque chose de ce compagnon idéal que je porte en moi et que je n'ai toujours pas trouvé.

Je suis arrivée sur Badoo par hasard, à un moment où je venais de répondre à une petite annonce traditionnelle de mon journal de golf préféré. J'étais invitée par l'entraîneur de natation de ma gille, qui ne l'a peut-être jamais su et qui n'a sûrement jamais souhaité que je sache qu'il se baladait sur Badoo. J'ai su depuis que cette pratique était fréquente : en vous inscrivant sur Badoo, vous risquez que certains personnes de votre carnet d'adresse soient invitées à vous y rejoindre !

Publicité
Commentaires
M
les sites de rencontre sont légions en tous les cas félicitation pour ta rencontre à toi et bonne chance dans ton histoire!
B
Bonjour et bien moi sur badoo j'y ai rencontré des hommes,des femmes qui sont devenus des amis et dernierement alors que je ne cherchais pas vraiment ...j'ai rencontré L AMOUR et maintenant tous les 2 nous remercions badoo pour notre superbe rencontre !! bises isa
Mes Rencontres sur la toile
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité