Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Rencontres sur la toile
5 mars 2010

le premier jour

Ca y est, je me lance ! J'ai décidé de tenir un blog pour raconter mes aventures sur les sites de rencontre pour célibataires. Cela fait maintenant deux mois que je cherche à faire des rencontres sur internet. C'est une expérience très enrichissante, qui m'apprend beaucoup de choses sur moi et sur les autres. J'ai donc envie de la partager avec vous.

Vous trouverez ici des critiques des sites de rencontre que j'utilise, des conseils glanés sur le web, ou tirés de ma propre expérience, et bien sûr le récit de mes rencontres.

J'espère que vous vous amuserez autant que moi, et bien sûr, que cela vous sera utile.

Anouchka52

Publicité
Commentaires
M
bon courage pour cette recherche de rencontres via internet..je témoigne que ça marche..j'ai rencontré mon fiancé il y a 4 ans par le biais d'un chat...on a vite accroché , à l'aveugle, juste nos coeurs qui parlaient sans se voir, c'était étrange, irréel, magique...j'ai tout quitté, changé de vie pour lui..aujourd'hui, nous avons concrétisé tout cela, je sui maman d'un petit bout de 18 mois...mais avant de trouver ma perlee rare j'ai essuyé des déceptions, et j'ai gardé des bons souvenirs de complicité...mon blog ( tout frais, même pas un mois) parle d'ailleurs en partie de cet amour aveugle né ce mes rencontres virtuels...si ça vous dit... <br /> http://calimilly.canalblog.com/
T
Je ne suis pas sûr que le premier message soit passé, alors je te le réexpédie.<br /> <br /> Anne bonsoir,<br /> As-tu remarqué les liens qu'il y a entre les différentes publicités dans la partie sup de ta page. Je te laisse cogiter.<br /> C’est une bonne idée de venir ainsi donner tes impressions et ton avis sur tes rencontres. Nous deux c’est un peu spécial et à mon avis pas si facile que cela à exprimer, car très ambigu. Amis, amants virtuels, confidents et tant d’autres choses qui pourraient faire un couple sympa (sans cette putain de distance). Te souviens tu ce que tu m’écrivais lors de notre premier message ? <br /> Un de mes copains est venu manger avec moi ce soir. On s’est fait des crêpes salées.<br /> A bientôt, j’aime toujours autant te lire.<br /> Anne dors bien, je t’embrasse.
Mes Rencontres sur la toile
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité