Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Rencontres sur la toile
23 avril 2010

Philippe, la suite

Nous avons quitté Philippe il y a plus d'un mois, sur une première rencontre reportée et une interrogation surprenante.

Finalement, un nouveau rendez-vous est pris, pour aller au cinéma voir Avatar. Le lieu de rendez-vous va devenir mon café préféré à Montparnasse, et vous m'y verrez roder souvent. Ce café a un énorme avantage, il est mitoyen avec une libraire bien pourvue, et l'on peut y trouver de la lecture lorsque le coquin se fait trop attendre.

Ce soir là, je n'ai attendu Philippe qu'une heure (!). Impossible d'aller au cinéma, de toute façon même une heure plus tôt, il n'y avait déjà plus de place. Difficile même de trouver un endroit pour dîner ... Nous atterrissons finalement au Petit Journal. J'aime bien l'endroit, et je vous le recommande chaudement lorsque vous voulez ne pas pouvoir dire plus de trois mots que vos compagnons puissent comprendre. Pour faire connaissance, ce n'est peut-être pas le lieu idéal.

Finalement, Philippe me raccompagne chez moi. J'en sais très peu sur lui, qu'il a menti sur son âge, qu'il s'amuse à publier de faux profils sur des sites de rencontre, il s'est même fait passé au moins une fois pour une femme, et qu'il adore les questions surprenantes. Celle de ce soir est la suivante : "avec combien de partenaires as-tu fait l'amour ?"

Que vais-je répondre ?

 

Publicité
Commentaires
Mes Rencontres sur la toile
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité